Le détroit du loup d’Olivier Truc – Atelier lecture du 5 novembre 🗓

Rappel

Notre prochain atelier lecture  aura lieu le :

Vendredi 5 novembre à partir de 10h00,
heure d’Helsinki.

« Le détroit du loup », le deuxième roman policier d’Olivier Truc de la quadrilogie consacrée à police de rennes, sera le thème de notre atelier.

Nous aurons la chance d’avoir Olivier Truc en liaison vidéo (j’attend la dernière confirmation de l’auteur) pour discuter du détroit du loup, de ses autres romans dont le dernier de la série de la police des rennes, « les chiens de Pasvik » qui vient d’être publié, de son métier d’auteur, de ses sources d’information et d’inspiration et de tout sujet en rapport avec ses romans.

Si vous souhaitez écrire par avance vos questions afin que nous les regroupions, cliquez sur le lien suivant. (login nécessaire)

Pour cause de pandémie, l’atelier se poursuivra via l’application Zoom pour cette fois-ci et non pas avec Discord qui demande d’être préinscrit. Le lien Zoom sera envoyé à tous ceux qui se seront inscrits via le formulaire ci-dessous.

Inscrivez-vous rapidement, même si vous n’avez pas lu le détroit du loup. Un auteur Français, journaliste pour Libération et Le Monde et vivant en Scandinavie depuis de nombreuses années a forcement un regard sur les pays du Nord et ses habitants qui nous intéresse particulièrement.

Les différents thèmes abordés dans les quatre romans de la série de la police des rennes en sont un bon exemple. 😉

Leave this field blank

Planifié ical Google outlook Lecture