Vidéo à la demande en français

La chaîne TV5 Monde vient de lancer sa plateforme de VoD gratuite (mais avec pub).

Sur TV5 Monde Plus, vous avez donc accès en ligne, depuis n’importe quel pays, à du cinéma, des séries, des documentaires, des contenus culturels, des podcasts, des émissions pour la jeunesse ou d’apprentissage du français… en provenance de toute la francophonie.

À découvrir…

3 réflexions sur « Vidéo à la demande en français »

  1. Oh merci! depuis le temps que j’attendais une chaine télé francophone. J’ai un peu regardé les programmes proposés et l’émission spécialisée dans l’explication des gros mots a bien sûr tout de suite capté ma plus grande attention. En moins de deux minutes chrono, j’ai pu apprendre des choses surprenantes sur l’expression « j’men balek ». Je m’empresse de donner cette adresse gros mots à mon fils qui passe une épreuve de français pour le bac.

  2. Cela ne manque certes pas d’intérêt. Mais TV5 Monde existe depuis un moment. IL y avait aussi , il y a quelques années, la possibilité de capter non seulement TV5 monde mais aussi Jeune Afrique et une émission littéraires fort intéressante , il me semble qu’il s’agissait de la grande bibliothéque mais je n’affirme rien. Ceci dit, tant mieux si l’accès aux programmes francophones s’étend.

Laisser un commentaire