Kävelykilometrikisa – cet automne on marche :)

La société de transport HSL organise cette année encore le Kävelykilometrikisa. Cette compétition ludique a pour but de nous inciter à marcher plus pendant les mois de septembre et octobre pour garder forme et bonne humeur !

 

La marche étant une activité régulière de notre groupe, je vous propose que nous y participions cette année en tant qu’équipe  » Francophones Helsinki « . Pas de gros challenge ni de record à battre 😉 juste le plaisir de marcher ensemble ou individuellement !

Le groupe est déjà créé, il vous suffit de vous inscrire sur la page  » Rekisteröidy  » … oui le site n’est qu’en finnois… mais ce n’est vraiment pas compliqué, voici ce que ça donne :

Pour ce qui est du  » Code équipe « , vous le trouverez ICI (article privé nécessitant que vous vous identifiez sur le blog – si vous n’avez pas d’identifiant, vous pouvez me contacter ICI ).

Ensuite, à partir du 1er septembre et jusqu’au 31 octobre 2020, chacun pourra se connecter au site pour enregistrer les kilomètres qu’il aura parcourus. La moyenne des participants de notre équipe constituera notre score final.

 

L’équipe est ouverte à tous les membres de Francophones Helsinki mais aussi à leurs familles et amis. N’hésitez pas, aucune pression, chacun à son niveau ! Pour ceux que le challenge motive, on pourra imaginer un petit prix pour les meilleurs résultats au sein de notre équipe 😉

Sachez que vous pouvez participer même si vous partez randonner en Laponie ou à l’autre bout du monde, et à priori aussi si vous résidez à l’étranger (rien d’indiqué sur le site à ce sujet – vous ne pourrez seulement pas concourir pour le compte d’une ville en particulier).

Inscrivez-vous si possible avant le 1er septembre pour pouvoir enregistrer vos kilomètres dès le démarrage. À vos chaussures de marche ! 🙂

Balade

3 réflexions sur « Kävelykilometrikisa – cet automne on marche :) »

  1. C’est donc valable si nous nous baladons seule dans notre coin ou en groupe ? Génial car habituellement, je fais plusieurs km dans mon coin.. par contre, incapable de comptabiliser car je dois pas mal tourner en rond vu que la cueillette des baies et des champignons l’impose.

  2. et hop, un deux trois marchons ! merci pour cette belle initiative et le petit plus, le faire en équipe !
    bonnes balades à tous !

  3. Merci Sophie!
    je vais arpenter le 15ème arrdt de Paris en pensant à vous et en visualisant des bouleaux à chaque coin de rue 🙂
    bonnes balades à vous!

Les commentaires sont fermés.