Design

Bonjour à tous!

La Design Week se termine à la fin de cette semaine. Si vous n’en avez pas encore profité, peut-être que vous trouverez une idée de sortie ou d’activité pour le week-end dans le programme.

 

 

La marque finlandaise de design des arts de la table Iittala propose des ateliers cet automne dans le Design Center du quartier de Arabia. Certains ateliers sont aussi ouverts aux enfants.

 

 

Il est possible d’organiser une visite guidée du Design Center cet automne. N’hésitez pas à faire savoir si cela vous intéresserait, en ajoutant un commentaire à cet article ou la prochaine fois que nous nous retrouverons. La visite guidée (en anglais) coûte 40€ par groupe, et 4€ par personnes au-delà de 10 participants.

Une réflexion sur « Design »

  1. Intéressant … A noter également l’expo permanente d’oeuvres du couple Tapio Wirkkala – Ruth Bryk à Tapiola, au Musée d’art moderne et contemporain Weegee, « gratuit » avec la carte des musées
    Tapio Wirkkala s’inspirait de la nature lapone, notamment pour travailler le verre et le bois. Vous connaissez sans doute sa collection Ultima Thule pour Iittala. Les oeuvres en céramique de Ruth Bryk sont également pleines de charme.

Les commentaires sont fermés.