Atelier lecture de décembre

Bonjour à tous et toutes,

Nous sommes au seuil du dernier atelier de l’année 2018.
Comme le temps passe vite…
Ce sera avec plaisir que je vous accueillerai Vendredi 14 Décembre à la maison comme d’ habitude pour notre atelier façon « Pikku Joulu »!

Je vous propose de commencer à 10h00.
Vers 12h00 , une séance pendant 30′ de sophro-analyse offerte gracieusement par Claire pour celles et ceux qui se sont inscrits.

Et ensuite , nous pourrons reprendre nos conversations tous azimuts jusqu’à 13h15 avec un graveläx sur le pouce que nous aurons préparé avec ceux qui ne participent pas à la séance.

Tommi Kinnunen – Là où se croisent quatre chemins

Nous aurons le loisir d’échanger sur le premier roman de Tommi Kinnunen : « Là où se croisent quatre chemins ». Ce livre retrace plus de 100 ans de l’histoire d’une famille originaire d’un village perdu au cœur de la Taïga, au nord de la Finlande.

Il tisse les événements de plusieurs vies par le biais de 3 femmes et un homme sur un canevas qui nous livre au fil des pages les détails du quotidien, les projets développés, les épreuves traversées, les non-dits gardés trop longtemps secrets.

Au fil des pages de cet ouvrage, j’ai encore une fois réalisé que la perception et le ressenti que nous pouvions avoir de la vie et des personnes qui nous entourent était propre à chacun et pouvait être faussée par notre vécu…

A très vite donc…
La porte sera comme ordinairement ouverte à partir de 9h30…

Je vous embrasse !

Sylvie

Planifié Lecture
Helsinki Carte

2 réflexions sur « Atelier lecture de décembre »

  1. Sylvie, tu pourrais mettre ta recette de Gravlax, s’il te plaît!
    C’est seulement maintenant que je remarque ton invitation à un « gravlax sur le pouce ». Je me serais organisée autrement si j’avais su! Donc merci en retard pour cette invitation et désolée de ne pas avoir pu y faire honneur.

Les commentaires sont fermés.